Une séance d'accès bar d'une heure 60€

10 séances 500€

 

La méthode à été crée par Gary Douglas dans les année 1990 

Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience.

 

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars?

 

Lorsque des idées fixes nous empêchent d'avancer dans la vie, quand on aimerai change de vie, de travail.
Pour-r éliminer les croyances, les doutes, les peurs les échecs en

spirales à répétition.....

 

S'éveiller à plus de possibilités et de choix lorsqu'on veut enfin nettoyer ses anciens schémas son disque dur.

 

Comment ça marche?

 

32 points sur la tête sont touchées en douceur mettant en relation les Bars ( activation de points symétriques). Chacune des bars sont reliées à un domaine précis de la vie. Les fonds cérébrales ralentissent, permettant ainsi UNE RELAXATION INTENSE.

 

Elles libèrent la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Les résultats que l'on obtient?

 

 

Lâcher prise immédiat incomparable, libération des points de vue limitatifs avec aisance totale, réduit le stress, inquiétude excès de pensées peut aider à soulager les douleurs physiques, régule l'hyper-activité et les problèmes d'attention et bien plus encore.

 

L'activation dissout les charges émotionnelles contenues dans ces points, des croyances qui nous limitent alors que nous pensons être libres, des soucis des doutes des peurs, et plus encore

 

Quels sont les points vue qui créent notre réalité ? :

 

Si l'on croit que la vie est dure et que l'on ne va pas y arriver ou que l'argent c'est difficile en gagner etc... cela risque de provoquer les épreuves qui vont le confirmer. Ça devient notre réalité.

 

Stimuler ces points permet de ré-informer le disque dur du cerveau, d'élargir son horizon et de faciliter le changement.

 

 

 

SUR RENDEZ VOUS : 06 18 93 12 44